Fixation des sièges de balançoires

Les chaînes ou les cordes des sièges de balançoires doivent être bien fixés au siège et à l'endroit qui permet de les décrocher; les assemblages doivent éviter les endroits qui peuvent coincer, ils ne doivent pas non plus se détacher spontanément, ni pouvoir être manipulé par des mains d'enfants.

Bons exemples:

Fixation des sièges de balançoires bon exemple

 

Fixation des sièges de balançoires bon exemple

Conseil:

  • Les chaînes sont plus chères à l'achat mais elles sont plus durables que les cordes. De plus, elles ne peuvent pas être endommagées ni par un couteau, ni par le feu.
  • Les chaînes en acier fin et leurs accessoires sont la variante la plus onéreuse, toutefois elles ne rouillent jamais, s'usent moins et sont donc à long terme la solution la plus avantageuse.

 

Mauvais exemples: Fixation des sièges de balançoires

 

 

Changement à partir de la mi-2025

Depuis mai 2025, la gamme IRIS‑Spielwelten, ainsi que les réparations et les inspections, seront prises en charge par la société Fuchs Thun.

Contact

Fuchs Thun AG
Tempelstrasse 11
3608 Thun

033 334 30 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.